Animateur : Thierry
Nombre de participants : 10 animateur compris (1F-9H)
Météo : grand bleu !
Distance : 20,5 Km
Dénivelée : 460m
Durée : 3h00 (3h14 pauses comprises)
Moyenne : 6,9 km/h (sans les pauses)

Itinéraire :
Col de la Moréno (près de l’auberge), sous la source de l’Enfer, La Boue, PC 978, vers
Antérioux, PC 925, PC 946, GR441B, est de Nébouzat, Récoleine, le Pradat chemin parallèle à D2089 jusqu’à hauteur de Randanne, W puys de Montchal au PC 998, nord vers intersection avec le GR30 à l’W du puy de Montjuger puis vers Laschamps par GR441, clairière vers Mercoeur,…, ouest puy Pelat, sud-ouest puy de Montchar (Vasset), grand chemin d’exploitation vers D942 puis nord-ouest pour couper D942 au PC 972, contournement puy de Barme par l’Ouest, retour col par la grande trouée avec ligne électrique.

Sortie dynamique sur un parcours roulant et varié en empruntant de beaux chemins
d’exploitation et des sentes forestières parfois effacées. Allure régulière avec
les deux pauses syndicales de 5 minutes augmentées de deux mini pauses pour boire. Une chaleur supportable et heureusement adoucie par une petite brise bienvenue sur tout le parcours. Un petit groupe homogène et sympathique. Ilian le petit-fils de Michel s’est entrainé en nous suivant en léger footing. L’effort ne semblait pas l’avoir entamé plus que cela à l’arrivée.
Itinéraire modifié en cours de route avec 1 km de moins mais vitesse moyenne préconisée plus que tenue… En octobre sur ce parcours avec certains des présents, la moyenne s’élevait à 6,7 km/h 😊 sur 21,5 km. Une manière dynamique de lancer son week-end.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.