Animateur : Thierry
Nombre de participants : 9 animateur compris (4F-5H)
Météo : doux
Terrain : très souple et roulant
Distance : 21,5 Km (montre Christian) 
Dénivelée : 577m (montre Christian) 
Durée : 3h01 de marche – 3h13 pauses comprises
Moyenne : 7 km/h (montre Christian)

Itinéraire :
Villars, Le Cheix, Orcines (chemin du Pariou), Sud du puy de Plantas, le golf, intersection avec chemin de la Roche Pertuisade, chemin des Gouris, le Péage, PR jusqu’au col de Ceyssat, ancien tracé GR4 vers D 942, sente NW-SE au PC 961, traversée D 942 au PC 957, HP jusqu’à D 767a, chemin d’exploitation Nord de St Aubin, troisième sente sur la gauche après la D 767a vers Montrodeix, Montrodeix, la Font de l’Arbre, rue de Lacombe, Lavoir, Fontanas, route des Dômes, PR, chemin des Crêtes, PR vers côte du Bey, retour Villars par sentier W au-dessus du Colombier.

Le groupe en plein effort à Villars

Sortie un peu plus courte qu’annoncée mais très dynamique pour un groupe qui se retrouve désormais de sorties en sorties. Progression homogène. Tout le monde a pu constater les dégâts causés dans le bois de Villars par les pistes forestières qui ont été aménagées pour permettre le passage des pompiers … De sentes d’à peine 1m on est passé à des pistes de plus de 3m, avec un maximum de coupes.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

RépondreTransférerSupprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.