Date : 06 mai 2021
Animateur : Georges et Yves
Nombre de participants : 15 ( 5 F et 10 H )
Météo : pluie et vent toute la journée
Terrain : très gras
Distance :  19 km 
Dénivelé : 600 m
Durée : 5h00
Classement Atlas : facile
Kilométrage auto : 100 km pour 2 voitures et 70 pour 2 autres soit 340 km
Préparation et rédaction : 2h00

Consignes sanitaires : afin de respecter les règles en vigueur, 2 groupes de 5 ont été formés avec chacun un animateur et 1 groupe de 5 avec 1appui.

ITINERAIRE : Départ du lac Chambon, vallée de Chaudefour jusqu’à Voissiere, Couze de Surains, Surains, Bresouleille, Champesiaux, Berlaire, pc 1091, retour au lac Chambon.


Ce sont 15 courageux qui ont défié la météo aujourd’hui au départ du lac Chambon, vent et pluie au menu tout au long de la journée. Jean-Michel, le futur animateur a commencé sa première formation. C’est donc lui qui nous a guidés. Après avoir contourné le lac, nous empruntons la vallée de Chaudefour jusqu’à Voissière, nous quittons la vallée en direction du nord, direction la Couze Surains, le village de Surains étant le bienvenu, nous prenons le pique-nique à l’abri du vent et de la pluie.
C’est le vent dans le dos que nous atteignons le lac Chambon après avoir pris un raccourci. Retour aux voitures bien mouillés malgré les protections.

Remarques : En raison des conditions météo, j’ai raccourci le parcours au départ et à l’arrivée.


–o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.