Animateur : Mady
Nombre de participants :13 animatrice comprise (5F, 8H)
Météo : pluie le matin, temps couvert l’après midi.
Distance : 25 km
Dénivelé : 700m 
Durée : 7h 
Classement Atlas : facile

pho90.JPG

ITINERAIRE : Stade d’Ebreuil, traversée du bois du Chatelard pour arriver au château du Chatelard, puis à Chalouze, Le Gougeat, Les Granges, Chouvigny, Le Rodet, passage au nord de Montauvin pour rejoindre un chemin orienté nord/sud descendant sur le Breuil, Les Bouilles, PC 451 et suivi du GRP du Val de Sioule en passant par Lansament, Les Bauris, traversée du ruisseau de la Cèpe pour retrouver le chemin du départ nous ramenant au stade d’Ebreuil

pho91.JPG

Pluie du matin n’arrête pas les Atlassiens !.

Malgré un départ sous une pluie fine qui nous a accompagné toute la matinée, la bonne humeur des Atlassiens du jeudi et les couleurs automnales encore présentes ont apporté un peu de chaleur et de luminosité au temps maussade de ce jeudi.

La pluie ayant cessé lors de notre arrivée au dessus de Chouvigny, nous avons pu profiter de la belle vue sur son château, les gorges de la Sioule et le Roc Armand

.Quelques gourmandises en fin de pique nique et à l’arrivée pour améliorer le moral s’il en était besoin ! Et pour clôturer cette journée, une halte sur le retour, pour découvrir le centre et les monuments d’Ebreuil.

pho92.JPG

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.