Animateur : Sébastien
Nombre de participants : 9    femmes : 3  hommes : 6
Météo : ensoleillé, venteux sur les sommets, température fraîche
Distance : 23 km  
Dénivelé : 1550 m
Durée : 7h30
Classement : moyenne
Kilométrage auto : 100 km A/R  nombre de voitures: 2


ITINERAIRE : Le Mont Dore, Buron du Capucin, station de Chastreix, Roc de Courlande, Mont Redon, Cirque de la Fontaine Salée, Puy Gros, Puy de la Perdrix, Puy de Sancy, Chemin des Artistes, Le Mont Dore

Ce parcours offre de magnifiques perspectives sur le plateau de Millevaches et les monts du Cantal, et aurait même pu nous permettre de manger les myrtilles du Puy Gros sans avoir à nous baisser… si seulement c’était la saison ! Michel B, heureux adhérent d’Atlas, que nous avons croisé un peu plus loin a d’ailleurs eu ce commentaire : « des fous qui grimpent le Puy Gros par ce côté-là, je me suis dit que ça ne pouvait être qu’Atlas ». Des « fous » qui ont en tout cas été ravis de leur journée, et qui ont pu, depuis le sommet du Puy de Sancy, embrasser du regard l’ensemble de leur parcours avant de redescendre dans la vallée comme des artistes « fous » par le chemin du même nom.  
A bientôt.

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.